Présentation de  l'AGDUC Formation

L’AGDUC est enregistrée auprès de la Préfecture de la région Auvergne - Rhône-Alpes comme Organisme dispensateur de Formation Professionnelle Continue et auprès de l’Agence DPC comme Organisme de Développement Professionnel Continu habilité à dispenser des programmes de DPC.

Forte de son expérience de plus de 40 années dans le domaine des maladies rénales chroniques, l’AGDUC propose des formations notamment aux professionnels intervenant dans la prise en charge des patients insuffisants rénaux, dans le cadre d’une démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins.

Les formations peuvent être réalisées en inter ou en intra-établissement. Elles peuvent être réalisées "sur mesure" et adaptées aux besoins spécifiques.

 

Nos labels et partenariats

Adhérent de la FEHAP, l'AGDUC partage les valeurs du secteur privé à but non lucratif

L’AGDUC Formation a conventionné avec le FIF-PL pour la prise en charge financière de certaines formations à destination des infirmiers libéraux

L’AGDUC Formation est habilitée par le réseau prévention Assurance Maladie Risques Professionnels / INRS à dispenser la formation PRAP2S

L'AGDUC Formation est Organisme de Développement Professionnel Continu (ODPC) habilité à dispenser des programmes DPC

L'AGDUC Formation est référencée sur Datadock et remplit les critères du décret qualité du 30/06/2015

            

 Ils nous ont fait confiance

Alpes Dauphiné Nettoyage, CHU Grenoble Alpes, Hôpitaux du Léman, Centre de dialyse Serena, Infirmiers Libéraux  ...